Trafic perturbé sur la ligne SNCF Toulouse – Auch

La circulation ferroviaire est interrompue et un service de remplacement par autocar est assuré. Du lundi 29 septembre au vendredi 30 janvier 2009, des travaux de modernisation et de développement seront réalisés en trois phases sur la ligne Toulouse/Colomiers/Auch dans le cadre des travaux du Plan Rail Midi-Pyrénées, initiés par le Conseil régional Midi-Pyrénées. Afin d’améliorer le confort et la sécurité entre Toulouse et Auch, un renouvellement complet de la voie nécessitera la pose de 60.000 nouvelles traverses, 60.000 tonnes de ballast et 3.300 tonnes de rail (60 km de rails).

La réalisation de l’automatisation du système d’espacement des trains entre les gares de Colomiers et Auch devrait permettre d’augmenter le débit et le nombre de dessertes.

Ces travaux sont réalisés par la SNCF pour le compte de Réseau Ferré de France.

Les nouveaux horaires applicables pendant cette période sont disponibles sous forme d’affiches, d’une brochure dans les gares, sur Internet (www.ter-sncf.com).

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.