Le Stade Toulousain bat Perpignan et hausse le ton

Nette victoire des Rouge et Noir face aux 15 catalans de l’USAP Perpignan. Dans le match au sommet de la journée de Top 14, le Stade Toulousain recevait Perpignan et les joueurs de Guy Novès ont su hausser leur jeu pour s’imposer face à l’un des favoris de la saison 2008-2009 du top 14. Avec un total de 5 essais et un nouveau festival de Byron Kelleher les champions de France en titre ont su imposer leur force à une équipe qui ne présentait pas encore sous son visage définitif. Le meilleur joueur du monde et demi d’ouverture de feu néo zélandais Dan Carter ne figurait pas sur la feuille de match. Sauf blessure ou évènement il devrait être présent pour le match retour.

Le match :  un spectacle de qualité pour un stade Ernest Wallon plein comme un oeuf. 6 essais au total. 3 pour Toulouse (Jauzion, Heymans Kelleher) et 3 essais pour Perpignan (Candelon, Britz et Tuilagi) ! Ce sont les botteurs qui ont fait la différence au panneau d’affichage. A ce jeu de coups de pied, Skrela a réussi a passer 6 fois le cuir entre les poteaux.

Score final : 30 à 20 et le Stade Toulousain qui passe … Perpignan dans le classement du Top 14.

A LIRE AUSSI :

>> 6 joueurs du Stade Toulousain dans le 15 de rêve de la saison 2007-2008

>> toute la saison du Stade Toulousain avec Toulouse7.com

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.