Matchs tests pour le TFC et le Stade Toulousain

stade-toulousain-dax.jpgLes deux clubs phares du sport toulousain ont fort à faire ce week end. Le Toulouse Football Club et le Stade Toulousain jouent chacun des match test.

Paulo César forfait

Le Stade Toulousain récemment primé par la Ligue Nationale de Rugby reçoit Perpignan samedi. L’USAP qui ne devrait cependant pas aligner l’ouvreur néo zélandais Dan Carter ne viendra pas à Toulouse pour faire de la figuration. Déjà 2e du classement, les catalans auront à coeur de venir défier l’ogre toulousain sur sa pelouse et devant son public. Le Stade Ernest Wallon affiche complet pour ce match au sommet du Top 14 de Rugby.

Classé 3e du championnat de ligue 1 football, le Toulouse Football Club se déplace chez le promu Valenciennes pour le compte de la 7e journée de championnat. En forme et auteurs d’une prestation sérieuse à Auxerre en coupe de la ligue mardi, les joueurs d’Alain Casanova iront chercher un résultat dans le nord. Interviewé sur le site du TFC, Fodé Mansaré vise la victoire et les 3 points ce week end.

Paulo César, blessé en coupe de la ligue ne sera pas dans le groupe concocté par l’entraîneur des violets, Alain Casanova.

A LIRE AUSSI :

>> Toute la saison du Stade Toulousain

>> Soren Larsen marque son premier but pour le TFC

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.