L’Aeroparc de Toulouse accueille de nouveaux bureaux

Et de 6 ! Patrick Igon poursuit le développement du réseau BURO Club sur la région Toulousaine avec l’ouverture du centre de Toulouse Saint? Martin. Le 6e dans l’agglomération de Toulouse. Situé sur le site Aeroparc, à proximité des installations Airbus et du siège de  ses partenaires et bureaux d’étude, l’immeuble “offre un service clef en main à tous les acteurs économiques qui souhaitent externaliser la gestion de leur immobilier d’entreprise.”

Toutes les dernières innovations sont proposées sur place : domiciliation d’entreprise, accueil téléphonique personnalisé, services de photocopieurs-fax ou cafétéria mutualisés etc.

Le lot se compose de 26 bureaux de 11 à 28 mètres carré, de salons et salles de réunion.

IL est à noter que l’opération a été réalisée en partenariat avec le groupe ICADE-Caisse des Dépôts, soit un opérateur immobilier majeur dans le paysage national.

Ce partenariat entre Buro Club et ICADE-CDC sera renouvèlé fin 2009 pour la future installation de BURO Club au Canceropole.

A LIRE AUSSI :

>> Le quartier du Canceropôle se construit

>>40 000 m2 de bureaux en construction sur le site de Balma Gramont

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.