Categories: Economies Toulouse

Family Sphere recrute à Toulouse

Leader du service  à domicile dans le domaine des gardes d’enfant et du soutien scolaire, Family Sphere lance une opération de recrutement à Toulouse et dans le département de Haute Garonne. Au total, environ une cinquantaine de recrutements sont envisagés, à temps partiels, pour les trois agences du bassin Toulousain : Centre, Jean Rieux et Colomiers.

Pour les personnes intéressées, il leur suffit de téléphoner à l’agence de leur choix. Un premier filtre sera effectué lors de cet appel. Si la personne convient, elle sera convoquée pour un entretien en face à face.

Au niveau des exigences de recrutement, les candidats doivent impérativement avoir une première expérience dans la garde d’enfants et être au minimum disponibles le lundi, mardi et jeudi à partir de 17h00.

A LIRE AUSSI :

>>la police nationale recrute en Haute Garonne

>>La société toulousaine Family Sphere se développe dans toute la France

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021