Météo : Risques d’orage Jeudi et Vendredi, Soleil samedi

Alerte jaune lancée par Météo France pour tout le sud de la France, la région Midi Pyrénées et le bassin toulousain pour les prochaines 24 heures. Concrètement, une attention particulière est demandée aux citoyens qui pratiquent des activités sensibles au risque météorologique ou exposées aux crues. “Des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux (ex. mistral, orage d’été, montée des eaux ) sont en effet prévus” souligne météo France.

température de saison

Des orages sont en effet prévus dès jeudi après midi sur la région. Ce passage dépressionnaire devrait se poursuivre dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vendredi : le risque d’orage devrait s’atténuer pour laisser place à la pluie. Progressivement le soleil devrait faire des apparitions puis s’imposer.

Samedi et dimanche : Météo France annonce du grand beau temps sur le bassin toulousain.

Côté températures : conformes à la saison elle évolueront de 10 à 11 degrés en matinée pour atteindre et dépasser la barre des 20 degrés.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.