Rapide passage de Roselyne Bachelot à Toulouse Jeudi

Arrivée prévue à 15h, débat à 15h15 et conférence de presse quelques minutes plus tard. Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative fera un bref passage dans la ville rose jeudi  pour clôre les 3èmes rencontres Convergences Santé Hôpital, au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse. Ces rencontres constituent un lieu d’échanges et de propositions sur l’hôpital public pour les professionnels de santé.

Accueillie par François Aubart, président de la Coordination médicale hospitalière (CMH), Roland Rymer, président du Syndicat national des médecins des hôpitaux publics (SNAM-HP), Philippe Arnaud, président du Syndicat national des pharmaciens praticiens hospitaliers et praticiens hospitaliers universitaires (SNPHPU) et Nathalie Rizzo-Padoin, présidente du Syndicat national des radiopharmaciens (SNRPH).

La ministre interviendra enfin  pour clore le débat et échanger avec les participants.

Pour l’heure nulle rencontre avec les militants n’est annoncée sur le site de la fédération UMP 31.

A LIRE AUSSI :

>>La députée toulousaine Catherine Lemorton critique la politique menée par Roselyne Bachelot

>>Les franchises médicales établies par Roselyne Bachelot : nouvel impôt ou mesure nécéssaire pour l’équilibre des comptes publics ?

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.