Vacances de Toussaint : Stages d’Arts avec l’Archipel

L’Archipel, Centre d’ Accueil et de Loisirs agréé Jeunesse et Sports situé dans le quartier de la Concorde à Toulouse, organise des stages d’arts plastiques pour les enfants et les adolescents pendant les vacances d’Automne -Toussaint-. Du lundi 27 octobre au mercredi 5 novembre 2008. L’atelier se déroule de 9h à 12h et de 14h à 17h. Ces stages d’arts plastiques s’adressent aux enfants de 4 à 6 ans, de 6 à 12 ans ainsi qu’aux adolescents de 12 à 17 ans. L’Archipel propose également des Stages Adultes.

Pour les scolaires, l’accueil des enfants se fait de 8h30 à 18h avec possibilité de garderie entre 12h et 14h. Les inscription sont possibles à la journée ou à la demi-journée.

Des réduction sur les tarifs pour les fratries et petits revenus, prise en charge des bons CAF.

Ces stages permettent d’aborder et de combiner différentes techniques telles que le dessin, peinture, poterie, modelage, collage, croquis, techniques spécifiques : papier marbré, monotype, etc. Des visites de musées et d’expositions sont programmées.

Des stages de “croquis” seront proposés aux adultes en Ariège les 18 et 19 octobre prochain.

Renseignements et inscriptions à ARCHIPEL : O5 34 41 14 99, 8 rue Jany, 31000 TOULOUSEA LIRE AUSSI :

>> Le bois, arbres, forêts et fusains exposés à l’Archipel

>>La revue artistique et toulousaine 6m1P présente son 10e numéro

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.