Cours de cuisine étoilés avec l’Amphitryon et Delpech

yannick-delpech-amphitryon.JPGDésormais classé deux étoiles par le guide Michelin, le restaurant l’Amphitryon de Colomiers et son chef Yannick Delpech proposent des cours de cuisine aux particulier comme aux entreprises. Fort du succès des cours de cuisine donnés cet été à l’Office, Yannick Delpech, Chef doublement étoilé de l’Amphitryon, propose une nouvelle série de rendez-vous à compter de la rentrée : “les intervalles gourmands”.

Des cours de cuisine de 2 H qui s’adressent aux gourmands et ont pour objectif d’amener chacun à révéler ses talents, à exprimer sa passion, à se faire plaisir.

Ouverts à tous, ces cours proposent d’apprendre à cuisiner de manière aussi “didactique que ludique”, sans pré-requis en terme de savoir-faire.

Pour les particuliers, le programme des cours se trouve sur le site de l’Office www.loffice-cuisine.com

Pour les entreprises, des cours spéciaux groupes peuvent être organisés avec Yannick Delpech par l’Office : tél. 05 61 477 123

A LIRE AUSSI :

>> L’Amphitryon et son Chef Yannick Delpech obtiennent la deuxième étoile du Guide Michelin 2008.

>>Le restautant Moaï est désormais ouvertau Muséum d’histoire naturelle

liens sponsorisés

1 Commentaire

  1. Vous avez connu et apprécié L’Office et vous nous avez cité dans votre article – Depuis le 1er aout de cette année, les deux espaces (Idrac et Galeries Lafayette Maison) de L’Office ont intégrés le réseau national de L’atelier des Chefs.
    Notre dynamisme et notre accueil reste inchangé, notre passion de la cuisine
    reste intacte, notre philosophie identique.

    Je vous invite à nous retrouvez sur http://www.atelierdeschefs.fr/fr/cours/toulouse.php ou dans l’un de nos deux ateliers (rue Idrac et au Lafayette maison).
    Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous appeler 05 61 47 7123.
    L’équipe de L’atelier des Chefs de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.