Sénatoriales : droite et gauche divisées en Haute Garonne

Les Verts, le Parti Communiste, la liste de gauche alternative et le Mouvement République et Citoyen de Thierry Cotelle occuperont l’espace de la Gauche aux côtés de la liste PS-PRG  pour les élections sénatoriales en Haute Garonne. Soit 5 listes “de gauche” officiellement déposées en préfecture pour briguer les votes des grands électeurs le 21 septembre prochain ! La droite haut garonnaise part à ces élections  tout aussi divisée avec 3 listes présentées au vote des grands électeurs.  Celle du Front National dirigée par Louis Alliot, celle”officiellement soutenue” par la fédération UMP de Haute Garonne dirigée par Alain Chatillon, et la liste “authentique et équitable” d’Alain Barrès et de l’ancien député Jean Pierre Bastiani.

Le dépôt légal des listes est désormais clôt depuis le 12 septembre. Au total, 9 listes sont en course pour briguer les 5 mandats de sénateurs de Haute Garonne.

A LIRE AUSSI :

>>le citoyen Dancale se présente aux élections sénatoriales

>> 5 mandats de sénateurs en Haute Garonne : le dossier 

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.