Categories: politique

Sénatoriales : droite et gauche divisées en Haute Garonne

Les Verts, le Parti Communiste, la liste de gauche alternative et le Mouvement République et Citoyen de Thierry Cotelle occuperont l’espace de la Gauche aux côtés de la liste PS-PRG  pour les élections sénatoriales en Haute Garonne. Soit 5 listes “de gauche” officiellement déposées en préfecture pour briguer les votes des grands électeurs le 21 septembre prochain ! La droite haut garonnaise part à ces élections  tout aussi divisée avec 3 listes présentées au vote des grands électeurs.  Celle du Front National dirigée par Louis Alliot, celle”officiellement soutenue” par la fédération UMP de Haute Garonne dirigée par Alain Chatillon, et la liste “authentique et équitable” d’Alain Barrès et de l’ancien député Jean Pierre Bastiani.

Le dépôt légal des listes est désormais clôt depuis le 12 septembre. Au total, 9 listes sont en course pour briguer les 5 mandats de sénateurs de Haute Garonne.

A LIRE AUSSI :

>>le citoyen Dancale se présente aux élections sénatoriales

>> 5 mandats de sénateurs en Haute Garonne : le dossier 

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019