Les meilleurs moments du festival de Rue de Ramonville

festival-rue-ramonville-teatro-del-mar-2008.JPGMalgré les frimats et le temps maussade, une foule nombreuse s’est pressée ce week end à Ramonville pour assister au 21e festival de rue. Parmi les dizaines de spectacles sélectionnés par Didier Kimmoun, la troupe portugaise de Teatro del Mar a éclairé la soirée de samedi soir par son brio, sa finesse et son intelligence.Et obtenu le triomphe du public.

Autres prestations remarquées :

Le “duo du haut” franco canadien  et son spectacle de haute voltige a retenu les souffles et fait chavirer les coeurs sur la place Jean Jaurès. Coeurs et corps rapidement réchauffés par la musique conviviale et festive de la fanfare P4.

Les mythes de Sysiphe et Moloch revisités par la compagnie régionale Picto Facto a également attiré la grand foule vendredi.

Le bruiquicourt, dompteur de sonimaux de la compagnie Via a râvi, et fait rire petits et  grands par son spectacle de mime sonore. Succès plus caustique pour l’Oiseau bleu.

Enfin le prix de la découverte 2008 a été attribué à la troupe Torticolis.

 liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.