Météo : l’automne arrive avec une semaine d’avance

Parapluies et pulls : la météo pour les prochains jours s’annonce relativement froide et humide.  L’automne arrive avec une semaine d’avance sur la France. Les prévisions de météo France pour ce week end sur la région toulousaine. Vendredi : météo changeante avec l’arrivée d’une perturbation, des averses sont prévues entre quelques passages ensoleillés. Côté température, ce sera froid ! Météo France prévoit un maximum de 19 degrés pour l’après midi. Pas d’amélioration pour ce week end.

Toujours selon le site internet de météo france la journée de samedi sera très semblable à celle de vendredi avec une chute des températures : pluie et des températures maximales de 17 degrés pour l’après midi. Localement, des orages pourraient retentir dans la région toulousaine.

Dimanche :  passages nuageux, pluies et températures minimales de 11 degrés en matinée et 18 ° dans l’après midi.

Pour le début de semaine :  météo france prévoit un rapide accalmie lundi avec un grand soleil et des températures encore fraiches. Retour de la pluie pour les jours suivants.

L’automne arrive bien avec une semaine d’avance !

A LIRE AUSSI :

>> l’orage de grêle de ce début de siècle a touché Toulouse

>> la saison des cyclones ravage les Caraïbes 

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.