En métro direction : Festival de Rue de Ramonville

picto-facto-ramonville-2008.JPGLe 21e festival de rue de Ramonville a débuté mercredi, mais les temps forts de l’édition 2008 débuteront ce soir vendredi pour se poursuivre samedi.

Avec plusieurs nouveautés présentées par le directeur artistique Didier Kimmoun, qui a souhaité inviter cette année plusieurs compagnies qui “utilisent comme vecteur d’émotion, un support technologique, une invention, un  bidouillage électronique” pour “créer des moment rares et surprenants”.

Sont notamment programmés : le duo du haut -acrobates des cimes-, Un collectif belge Het Pakt et ses étonnantes  création camping,  la Compagnie Allemande Anomalie, et les régionaux Picto Facto avec leurs étranges machines -voir photo-, la fanfare P4, etc.

En bref un plateau de choix pour poursuivre prolonger les émotions de la Festa Europa en un simple aller retour en métro via la ligne B et sa station Ramonville.

Renseignements et horaires de passages des compagnies sur le site internet  www.festivalramonville-arto.fr

A LIRE AUSSI :

>> Succès populaire pour la Festa europa Toulouse 2013

>> “Faites de l’image” a enchanté le nombreux public toulousain

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.