1 entreprise rajoute 100 euros aux allocations

Entreprise de service originaire de Toulouse  en pleine croissance, Family Sphere a décidé de créer une prime de rentrée. Inflation et pouvoir d’achat en berne ont poussé la société spécialisée dans les services à domicile dédiés aux enfants à faire cette offre commerciale exclusive. Selon le communiqué de presse “Chaque client recevra une prime de 100 euros en bons d’achat Family Sphere. Différente de la prime de rentrée allouée par le gouvernement aux enfants scolarisés, la prime Family Sphere est accessible à tous les parents quel que soit le nombre et l’âge de leur enfants ou le revenu du foyer.”

L’opération a pour but de soutenenir les “parents d’enfants de moins de 5 ans qui ne reçoivent pas l’ARS (Allocation de rentrée scolaire) ou un petit plus qui vient soulager ceux d’enfants plus âgés qui auront utilisé l’ARS pour acheter les fournitures scolaires.”

L’offre est valable jusqu’au 31 octobre 2008.

Créé à Toulouse depuis deux ans à peine, Family Sphere s’est imposé dans toute la france via de multiples franchises ou succursales.

A LIRE AUSSI :

>> Forte croissance du groupe toulousain family Sphere

>> Les bons résultats économiques pour les entreprises de Midi Pyrénées

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.