Le Tarn donne 81 raisons aux toulousains

le-tarn-a-toulouse.JPGDu sidobre au Ségala en passant par Albi, Castres ou les monts de Lacune, le département du Tarn à la fois terroir, historique et  high Tech sera à l’honneur la semaine prochaine à Toulouse. Le Comité Départemental du Tourisme du Tarn vient en effet de conclure un partenariat avec la  Mairie de Toulouse, pour s’inviter dans les rues de la ville rose du 17 au 20 septembre prochain.

Durant 4 jours, l’office du Tourisme du département du Tarn proposera aux toulousains d’aller se mettre au vert en découvrant toutes les bonnes adresses tarnaises.

De nombreux professionnels et prestataires tarnais seront présents à Toulouse pour l’occasion.

Que faire en famille ? Que visiter entre amis ? Quels sont les produits typiques à ne pas manquer de déguster ? Tels seront les thèmes à découvrir à travers les  12 chapiteaux.

14 producteurs  proposeront aux toulousains de découvrir et de déguster les fameux produits du terroir tarnais comme les vins de Gaillac, les fromages du Tarn, les salaisons de Lacaune, l’ail rose de Lautrec, les bières bio du Tarn… Mais aussi la rando à pied, à VTT à cheval…

Toutes les infos sur le Tarn : www.tourisme-tarn.com Tel. 05 63 77 32 10

A LIRE AUSSI :

>> Sébastien Loeb, Cauet, Bigard, Holtz et Stephane Collaro sur le circuit d’Albi les 6 et 7 septembre

>> le dessinateur Georges Wolinski expose à Lisle sur Tarn jusqu’au 15 octobre

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.