Toulouse 2013 : Festa Europa diffusé sur France3 Sud

France 3 sud a décidé de soutenir la candidature de Toulouse Capitale Européenne de la Culture. A l’occasion de la grande fête “Festa Europa” du samedi 6 septembre prochain, la chaîne diffusera sur l’antenne après le Soir 3 vers minuit : la soirée point d’orgue de la candidature de Toulouse pour être Capitale Européenne de la Culture en 2013.

En léger différé les toulousains pourront revivre depuis le Port de la Daurade, au cœur de Toulouse et de la Garonne, la Festa Europa son  programme riche en son et lumière avec :

« Le chant des sirènes », spectacle de son et de feu récréé in situ sur la Garonne par Mécanique Vivante et Groupe F. Ce spectacle inspiré du mythe européen d’Ulysse, est réalisé à partir d’une péniche qui navigue entre le Pont Saint Pierre et le Pont Neuf, avec quatre sirènes en concert polyphonique et un spectacle pyrotechnique ;

Ce premier spectacle pour toute la famille sera suivi d’un concert rock-chanson française de Cali sur une scène flottante posée sur la Garonne.

A LIRE AUSSI :

>> Airbus, Tugan Sokhiev et Jack Lang défendent la candidature de Toulouse 2013 Capitale européenne de la culture

>> A lire : le dossier complet de la candidature de Toulouse au titre de Capitale Européenne de la Culture en 2013

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.