Eli Baup entraînera le FC Nantes Atlantique

L’ancien entraîneur du Toulouse Football Club entraînera cette saison le prestigieux club de FC Nantes. La signature du contrat a été annoncée aujourd’hui à la presse. A l’issue d’une saison ratée à la tête des violets, Eli Baup a été remplacé par Alain Casanova au début de l’été. A charge pour le nouvel entraîneur de remplacer les départs d’Elmander et Emana et de bâtir autour de Mauro Cetto et Jérémy Mathieu un nouveau visage au Toulouse Football Club.

Né à Saint Gaudens en Haute Garonne, Eli Baup a joué à Toulouse et Mazamet. D’abord entraîneur des gardiens du Toulouse Football Club, Eli Baup a notamment formé Fabien Barthez.

Aprés un passage à Saint Etienne, Eli Baup éclate véritablement à Bordeaux où son look, sa casquette et son style font merveille. Il gagne avec les girondins les titres de champion de France et une Coupe de la ligue.

Après un bref passage à Saint Etienne, Eli Baup est de retour au Toulouse Football Club, comme entraîneur de l’équipe première. Il réussit à hisser les violets à la 3e place de ligue 1  saison  2006-2007.

Mais le Toulouse Football Club n’a pas réussi a confirmer la saison suivante. Eliminé prématurément en Coupe d’europe -humilié par Liverpool- complètement absent en coupe de France ou en coupe de la ligue, le téfécé passe la saison 2007-2008 dans les profondeurs du classement, n’assurant son maintien que dans les derniers jours du championnat.

Eli Baup a signé au FC Nantes Atlantique. Il y remplace Michel Der Zakarian. Remontés en ligue 1, les canaris ont raté leur début de championnat avec 1 seul point pris en 4 rencontres.

A LIRE AUSSI :

>> pour tout suivre du nouveau Toulouse Football Club

>> Mauro Cetto transféré de Nantes à Toulouse et Capitaine du TFC

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.