Bugbusters ouvre un centre de formation à Toulouse

Le groupe de services informatiques pour les professionnels et les particuliers, Bugbusters ouvre son premier centre de formation, à Toulouse. A destination des professionnels, ce dernier propose des cursus de formation à la carte, en informatique, bureautique et multimédia. Des formations aux applications métiers spécifiques (comptabilité – paie, e-Tourisme, etc. …) y sont aussi dispensées.

Situé rue Benjamin Baillaud (métro Jolimont), le centre de formation est, dixit Bugbusters, la réponse à une demande spécifique de la part d’une clientèle de professionnels, désireuse d’une montée en puissance de ses compétences.

Afin de répondre aux mieux aux attentes de la clientèle, un audit est réalisé au préalable, par un consultant-formateur.

Toutes les formations sont dispensées par des formateurs certifiés, spécialistes de leur domaine d’intervention, au centre de formation ou bien sur site.

Laurence Déon est nommée Responsable de ce 1er centre de formation.

A LIRE AUSSI :

>> Bugbuster se positionne sur le e-business

>> Formation continue, partenariats et emplois à l’étude

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.