Foot Ligue 1 : Toulouse et Rennes font match nul

Rennes était venu au Stadium pour prendre les 3 points. Et malgré un match de coupe d’Europe en milieu de semaine et une atmosphère orageuse sur la ville rose, les bretons ont dès le début du match joué les cadors face à des toulousains encore timorés. Avec, notamment un Jérome Leroy déchainé, Rennes a pris le jeu à son compte sans toutefois se procurer d’action tranchante. Le Toulouse Football Club joue en contre et se procure même la première occasion de cette rencontre par l’intermédiare de Sissoko décidement en jambes en ce début de saison. Malgré sa puissance, l’attaquant toulousain perd son duel face à l’ancien portier toulousain Douchez ! Dommage. La réaction rennaise ne se fait pas attendre. Jérome Leroy maître à jouer procure de bonnes balles à ses attaquants. Mais en vain. Score nul et vierge à la mi temps.

Physionomie similaire en deuxième période : les rennais font le jeu mais les joueurs de Casanova se procurent les meilleures occasions. Ainsi de la tête de Gignac sur la barre transversale de Douchez à 10 minutes de la fin du match. Rennes aurait pu l’emporter sans une parade intelligente de Carasso.

Déception pour les supporters toulousains qui attendaient mieux.

Avec ce match nul, les deux équipes marquent 1 point et restent à égalité avec 5 points pour 4 matchs.

Prochain match du Toulouse Football Club le samedi 13 septembre prochain au Mans.

A LIRE AUSSI :

>> Claude Onesta et Christophe Kempe : deux champions olympiques pour donner le coup d’envoi du match Toulouse-Rennes 

>> Toute la saison du nouveau Toulouse Football Club

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.