Météo : soleil, chaleur et pollution sur Toulouse

Retour des fortes chaleurs pour les journées de vendredi et samedi sur la plaine Toulousaine.  Avec un grand soleil et des températures élevées jusqu’à 32 dgrés à l’ombre annoncées pour l’après midi de vendredi le temps sera à la canicule. Idem pour la journée de samedi avec, cependant un risque d’orages en soirée dans le sud du département. Selon météo France ce temps estival ne devrait pas passer le week end.

Les prévisionnistes de  Météo France prévoient en effet un temps maussade dimanche avec passage d’une perturbation venue de l’océan accompagnée d’une chute des températures.

Le 1er Lundi du mois de septembre devrait être mitigé ou  variable avec un plafond de 22 degrés annoncé pour l’après midi à Toulouse.

Il est noter que l’Obsérvatoire de l’Air En Midi Pyrénées, l’ORAMIP annonce une qualité d’air moyenne dimanche. Elle devrait même être “médiocre” sur la ville de Muret.

Liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.