Anthony B. la relève du Reggae en concert à Toulouse

Chanteur politiquement engagé Anthony B sera la vedette d’une soirée spéciale reggae au Bikini le 21 octobre prochain. Il sera accompagné pour l’occasion de Ti Rat et Rouge Reggae. Anthony B. est jamaïcain. Il a d’ailleurs débuté sa carrière de chanteur à l’Eglise de Clarcks Town. Fils spirituel de Peter Tosh et Bob Marley, il est déjà familié du sud ouest et de la ville de Toulouse où il est venu produire en 2002 “Live on the battlefield”.

A l’instar de ses glorieux ainés, Anthony B. est l’un des nouveaux chantre de l’Africanisme dans le reggae. Ses morceaux sont clairement inspirés des vibrations africaines.

Aujourd’hui, le chanteur jamaicain est de retour avec un nouvel album intitulé « Higher meditation », sur lequel apparaissent notamment Natty King & Turbulence. Sa venue à Toulouse, une de ses rares apparitions françaises cette année, devrait ravir tous les amateurs de ragga en quête de sonorités nouvelles.

Information et réservations sur le site lebikini.com

A LIRE AUSSI :

>> Snoop Dog en vedette américaine de la rentrée musicale à Toulouse

>> La nouvelle stratégie du label toulousain Mosaïc Music

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.