Deux artistes fêtent le sport et Rocky alias Stallone

rocky-stallone.JPGJeunes diplômés de l’école des Beaux Arts de Toulouse, David Chaignon (sculpture / installation) et Gaël Bonnefon (photographie) présentent leurs oeuvres aux toulousains jusqu’au 13 septembre.

Pour leur première exposition de taille, les artistes diplômés en 2008, sont accueillis par l’espace GHP, la Galerie de la Halle aux Poissons.

Avec un thème d’actualité : l’entraînement sportif et un sport particulièrement favorable aux athlètes français lors des Jeux Olympiques de Pékin : la Boxe.

Et plus particulièrement celle du héros de cinéma Rocky Balboa alias Sylvester Stallone.

Des photos d’une beauté fulgurante et inspirée par les mécaniques célestes : “les captations dramatiques du monde, en suspens entre une réalité contrariée et des fictions excessives. Ces propositions, qu’elles soient photographiques ou en volume, ont la même mécanique, une mécanique hasardeuse qui entraîne leurs personnages vers la chute, l’attente, ou la gloire pour Stallone.”

A découvrir : “l’entraînement” du 22 août au 13 septembre 2008, espace GHP – 11, descente de la halle aux poissons – 31000 Toulouse www.espaceghp.com

A LIRE AUSSI :

>> Avec Snoop Dog en vedette américaine, l’agenda des concerts de la rentrée à Toulouse

>> Une artiste recherche des photos de seins nus pour exposition

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.