Foot ligue 1 : le bon point du TFC à Nancy

C’est bon pour le moral. Les violets sont allés prendre un bon point en faisant match nul à Nancy pour la 3e journée du championnat de ligue 1 de football. Le téfécé n’est pas passé loin du hold up face à des nancéens réduits à 10 à un quart d’heure de la fin du match. Mais avec un bon match nul 0 à 0 obtenu sur la pelouse du 3e de la saison 2007-2008 les joueurs d’Alain Casanova marquent leur 4e point de la saison. Et se hissent à la 10e place du classement provisoire de la ligue 1.

Un geste inacceptable sur Mauro Cetto

Une satisfaction pour les supporters comme pour le staff du Toulouse Football Club. Sur le site officiel du TFC l’entraîneur des violets s’est déclaré satisfait à la fois par la prestation de son équipe et le résultat final.

Le match : équilibré et musclé, les toulousains ont su répondre aux défis tactiques et physiques des lorrains. Le hold up était possible avec une meilleure efficacité dans le dernier geste et la finition.

Avec un excellent Carrasso dans les buts toulousains, les défenseurs toulousains ont su bloquer les offensives de leurs adversaires et se procurer quelques bonnes occasions, notamment par un Gignac très en jambe en cet début de championnat. Les entrées de Larsen du côté toulousain et l’infériorité numérique des nancéens réduits à 10 pour un geste inadmissible de Dia sur Cetto à la 75e minute auraient pu laisser présager d’une meilleure issue pour les joueurs du président Sadran. Mais ni l’exploit de Fodé Mansaré en dribbles dans la surface de Nancy à la 85e minute, ni l’action de Mathieu dans les dernière secondes du match n’ont fait basculer le match.

0 à 0 score final et un bon point glané par Toulouse à Nancy.

Prochain match le 31 août au Stadium contre Rennes

A LIRE AUSSI :

>> Toute l’actualité du nouveau Toulouse Football Club

>> Premier match au Stadium et première victoire pour le TFC

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.