JO 2008 : le toulousain Peraud médaille d’argent de VTT

jc-peraud-vtt.jpgNé à Toulouse Jean Christophe Peraud se hisse sur la deuxième place du podium de VTT … derrière le grandissime favoris Julien Absalom échappé dès le début de l’épreuve et jamais rattrapé. Doublé français pour deux nouvelles médailles d’or et d’argent. Né à Toulouse le 22 mai 1977, Jean Christophe Peraud est licencié eu club du Creusot cyclisme, ville dans laquelle il exerce la profession d’ingénieur. Une tête bien faite pour un champion qui s’est échappé du groupe des poursuivants à la mi course. Tout en creusant l’écart sur les autres coureurs, Peraud n’a cependant pas réussi à combler le retard d’une minute 30 secondes qui l’a longtemps séparé de la médaille d’or d’un Julien Absalom en forme olympique. La suisse remporte la médaille de bronze.

Sur les chemins forestiers chinois du circuit olympique Jean Christophe Peraud a terminé ses 7 tours de circuit en 1 heure 57 minutes.

A LIRE AUSSI

>> le toulousain Cedric Berrest médaille de bronze d’aviron

>> le toulousain Benjamin Boukpeti médaille de bronze de Kayak

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.