Foot 3e journée : le TFC à Nancy pour confirmer

Avec 3 premiers points acquis au Stadium dans la besace, le Toulouse Football Club défie Nancy samedi pour la 3e journée de championnat de ligue 1. Un déplacement périlleux pour les joueurs d’Alain Casanova. Révélation du précédent championnat, l’AS Nancy Lorraine a terminé 3e de la saison 2007-2008. Mais Nancy n’a toujours pas décollé cet été avec 1 seul petit point glané en deux rencontres et une 17e place peu glorieuse pour des lorrains qui semblent avoir perdu leur football en ce début de saison. Une opportunité pour le téfécé et un objectif : prendre des points précieux sur la pelouse du Stade Marcel Piquot.

Auteur d’un coaching gagnant pour la victoire contre le Havre au Stadium Casanova qui dit s’attendre a “un combat” face à Nancy a convoqué un groupe de 18 joueurs : Carrasso, Blondel – Fofana, Cetto, Congre, Ebondo, Mathieu, M’Bengue – Cesar, Sissoko, Sirieix, Didot, Capoue, Bonnet – Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.

L’entraîneur de Nancy Pablo Correa pourra quant à lui compter sur les retours de Monsef Zerka et Helder.

A LIRE AUSSI :

>> Premier match au Stadium et Première victoire du TFC

>> Toute l’actualité du nouveau Toulouse Football Club

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.