Foot : TFC-Le Havre pour prendre 3 points au Stadium

om-tfc.JPGPrendre dès le début du championnat les bonnes habitudes au Stadium. Face au promu Le Havre, le téfécé doit impérativement gagner et prendre les 3 points e la victoire.

La composition du groupe

Déjà dernier à l’issue de la première journée du championnat avec une défaite, logique, au stade Gerland face au champion en titre Lyon, le nouveau Toulouse Football Club a déjà encaissé trois buts.

L’occasion de rebondir pour cette 2e journée de ligue 1 face à un adversaire a priori plus faible.

L’objectif est donc double : se rassurer et prendre des points précieux.

Cédric Fauré, Revault et Dieuze

Pour cela, les supporters du TFC attendent beaucoup des nouvelles recrues violettes et notamment du nouvel attaquant internationale toulousain Larsen.

Pour ce faire, le nouvel entraîneur du téfécé, Alain Casanova a convoqué un groupe de 18 joueurs : Carrasso, Hamel – Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Fofana, M’Bengue – Cesar, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko – Mansaré, Gignac, Larsen, Soukouna.

Blessés ou a court de forme : Bonnet (reprise), Pentecôte (déchirure), Capoue (CFA), Bergougnoux (CFA), Blondel (CFA), Tabanou (CFA), Ilunga seront absents de la feuille de match.

Du côté havrais, 3 anciens toulousains fouleront la pelouse du Stadium : Dieuze, Revault et Fauré. Les supporters devraient leur réserver un très bon accueil.

Il est à noter qu’une large majorité des supporters interrogés (plus de 70%) sur le site officiel du tfc envisagent une victoire du tef’ !

A LIRE AUSSI :

>> Voir les 3 buts encaissés à Lyon

>> Toute l’actualité du nouveau Toulouse Football Club

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.