Categories: Economies Toulouse

Foot ligue 1, le TFC associé à Konami Pro Evolution Soccer

Konami, société éditrice de jeux vidéo, réitère son attachement au TFC en poursuivant cette saison le partenariat mis en place maintenant depuis 3 ans et demi. Cette synergie entre les deux structures a conduit Konami, partenaire officiel du TFC, à s´impliquer régulièrement avec le club dans diverses animations. Ainsi, Konami et le TFC proposent aux supporters, lors de chaque match à domicile, de se mesurer sur le célèbre jeu Pro Evolution Soccer (PES) à la Bodéga du Téf (inscriptions au préalable sur le site du TFC www.tfc.info).

Un engouement croissant chaque saison, des lots Konami et TFC pour les gagnants et la possibilité de participer à la finale nationale au Stade de France !

Dans cette lignée, des rencontres sont également organisées avec les joueurs du TFC et le public autour des jeux PES tout au long de la saison.

Depuis 2 ans, le Stadium de Toulouse accueille aussi la finale régionale du tournoi PES league Konami : www.pesleague.com

C´est dans le cadre de ce partenariat que Konami et le TFC collaborent sur la mise en oeuvre d´un projet novateur afin que le TFC soit le premier club en France à disposer d´une salle de jeux vidéo dans le stadium pour les aficionados du virtuel !

Un plus incontestable qui s´inscrit parfaitement dans la volonté du TFC de promouvoir au sein de son stade la convivialité et son esprit de famille.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter Konami parmi nos partenaires principaux. Nous espérons vivement que ce projet de salle de jeux voit le jour cette saison et complète l´offre d´animations gratuites mises à disposition du public avant les matchs du TFC au Stadium » s’est félicité Jean-François Soucasse, Directeur général du TFC.

A LIRE AUSSI :

>> pour son premier match au Stadium, le téfécé reçoit le promu Le Havre

>> pour tout savoir sur le TFC nouvelle formule

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Municipales à Toulouse. Moudenc tente de mobiliser ses troupes

A deux mois des élections municipales, le maire sortant Jean Luc Moudenc a tenu un meeting de campagne à Toulouse.…

17 janvier 2020

Retraites, les avocats toulousains prolongent la grève

Les avocats sont en grève contre la réforme des retraites. Ils demandent à conserver leur régime autonome et spécifique qui…

15 janvier 2020

Les policiers Toulousains ont rendu hommage au policier mort à Lyon

Les policiers de Toulouse rendent hommage à un de leur collègue décédé lundi après avoir été renversé par un fourgon…

15 janvier 2020

Météo Toulouse, une fin de semaine plus agitée

Si la journée de mercredi sera une nouvelle fois placée sous le soleil et une relative chaleur à Toulouse, plusieurs…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com