A Toulouse, le foule pour les films Gomorra et Batman

17h30, mercredi, la foule des grands jours devant le cinéma Utopia Toulouse. A l’entrée une queue d’une dizaine de mètres, jeunes et moins jeunes attendent pour obtenir une place pour le film sensation de cette fin d’été : Gomorra de Matteo Garrona. Primé à Cannes le film raconte l’histoire de la mafia napolitaine. Entre Scarface et le documentaire. Dans le public certains parlent en italien, d’autres s’impatientent. A l’entrée du cinéma Utopia, une affiche du Piment Rouge, journal proche de la LCR d’Olivier Besançenot appelle à la désobéissance civile. Ne payez plus !

Une fois dans la salle les seules places disponibles sont dans les premiers rangs. Et d’autres spectateurs continuent à affluer. La salle est désormais pleine. Remplie comme un oeuf. Plus une place : salle comble.

Le Film Gomorra : Violents, une belle photographie, de bons acteurs mais un scénario parfois défaillant. Ce n’est pas le choc attendu mais Gomorra fait mouche.

Sur la place Wilson, la foule des grands jours pour un mercredi 13 août ! Batman est arrivé en France ! Après avoir cartonné aux Etats Unis, meilleures entrées de tous les temps, le public toulousain se presse …

A VOIR :

>> Les bandes annonces des films

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.