Vincent Clerc parrain du Beach Rugby tour à Argelès

vincent-clerc-beach-rugby.JPGL’ailier du Stade Toulousain et de l’équipe de France Vincent Clerc termine sa période de convalescence. Attendu sur les terrains au mois d’octobre ou novembre, Vincent Clerc était présent sur la grande tournée estivale organisée par la Fédération Française de Rugby, le Daunat Beach Rugby Tour qui faisait escale en pays catalan les 27 et 28 juillet sur la plage centrale d’Argelès-sur-Mer.

Prestigieux parrain du Daunat Beach Rugby Tour 2008, l’international Vincent Clerc, ailier du XV de France et Champion de France avec le Stade Toulousain est venu à la rencontre des beach rugbymen de la tournée. IL a même donné le coup d’envoi de la finale du Challenge famille.

Devant une foule de plagistes réunie pour l’occasion, l’internationale de Rugby a déclaré avoir pratiqué le Beach Rugby. Vincent Clerc a ensuite salué l’initiative de la F.F.R. “qui permet” selon le joueur du Stade Toulousain, “de populariser le rugby de manière ludique. C’est surtout une vraie réussite d’année en année qui ramène beaucoup de gens et permet de jouer en famille, entre filles, entre garçons.”

lien sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.