Comment, JL Moudenc prépare les futures élections

Défait d’une courte tête par Pierre Cohen lors des dernières élections municipales, Jean Luc Moudenc prépare d’ores et déjà les futures échéances électorales. Les régionales d’abord puis en point de mire les prochaines élections municipales à Toulouse. Avec un objectif et un seul : reprendre le siège perdu face à Pierre Cohen. Et pour ce faire, le successeur de Philippe Douste Blazy à la tête de l’exécutif de la mairie de Toulouse s’y prend tôt. Très tôt même.

Encourager l’investissement dans la vie associative locale

Méthode : hors de l’appareil politique UMP, Jean Luc Moudenc vient de lancer une nouvelle association politique intitulée “Toulouse avenir avec Jean Luc Moudenc”.

Mis à l’index par certains de ses colistiers malheureux, et une partie de l’UMP Haute Garonne, l’ancien maire de Toulouse souhaite via cette structure ” se concentrer sur l’horizon municipal en faisant un travail de fond, et en encourageant l’investissement des amis dans la vie associative locale, en alimentant les prises de positions des élus de la minorité municipale.”

Avec une méthode impulsée par le chef de l’opposition municipale : “rassembler, renouveler, travailler et communiquer. Ce travail doit être organisé. Il doit être basé sur la réflexion, la présence structurée sur le terrain, le lien permanent avec les Toulousains et leurs préoccupations.”

Pour l’heure Jean Luc Moudenc parti en vacances, donne rendez vous à ses proches à la rentrée et en attendant sur son site internet moudenc.fr

A LIRE AUSSI :

>> Passe d’armes entre Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc au Conseil municipal

>> Revivez jour après jour toute la campagne des élections municipales à Toulouse et la victoire de Pierre Cohen

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.