Pierre Cohen renforce le jumelage Toulouse – Tel Aviv

pierre-cohen-ron-huldai.JPGDésormais dirigées par des municipalités socialistes, Toulouse et Tel Aviv vont renforcer leurs échanges et relancer leur jumelage.

Centenaire de la création de Tel Aviv-Jaffa

Pierre Cohen et le maire travailliste de la capitale administrative israélienne Ron Huldai (photo) l’ont décidé lors de leur rencontre la semaine dernière.

La visite de trois jours à Tel-Aviv de Pierre Cohen avec Daniel Benyahia, adjoint au maire chargé de l’urbanisme, Jean-Paul Makengo, adjoint chargé de la diversité-égalité, de Sonia Ruiz, adjointe chargée du tourisme, de Joël Carreiras, adjoint aux finances et de Kader Arif, conseiller municipal chargé des relations internationales s’est révélée très satisfaisante du point de vu toulousain.

Le député-maire de Toulouse et Ron Huldai, son homologue israélien ont décidé de renforcer les liens entre les deux villes notamment à l’occasion des célébrations du centenaire de Tel Aviv en 2009. En effet, de larges coopérations artistiques sont prévues dans ce cadre et d’autres domaines.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.