Foot amical : TFC – Girondins de Bordeaux pour se rassurer

om-tfc.JPGLarsen sera du groupe. Surpris par une équipe de Rodez (1-0) lors de son précédent match amical, le Toulouse Football club aura a coeur de se rassurer en match amical ce soir à Dax face aux Girondins de Bordeaux.

Derby amical de la Garonne

Les Girondins de Bordeaux entraînés par Laurent Blanc deuxième du championnat préparent leur retour en ligue des champions.

Défaits par l’Olympique de Marseille à Agen pour leur précédent match de préparation, les bordelais chercheront face au téfécé des raisons de se rassurer. Pour l’entraîneur girondin ce match est l’occasion “de changer de rythme” a t il annoncé sur le site de lequipe.

Côté toulousains, l’entraîneur adjoint d’Alain Casanova, Thierry Uvenard, a déclaré que le site internet du club que l’objectif du TFC ce soir face à Bordeaux consiste à rapprocher le temps de jeu des joueurs toulousains des 90 minutes.

Une confrontation importante pour les deux clubs à quelques semaines de la reprise du championnat de ligue 1.

La composition du groupe Toulouse Football Club pour se derby amical de la Garonne :

Carrasso, Hamel – Ebondo, Collin, Cetto, Congre, Fofana, Mathieu, M’Bengue – Tabanou, Cesar, Capoue, Bonnet, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko – Larsen, Gignac, Bergougnoux.

A LIRE AUSSI :

>> le calendrier complet du Toulouse Football Club saison 2008-2009

>> le nouveau Téfécé : le dossier complet

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.