Pierre Cohen en Israël pour renouer les liens avec Tel Aviv

Le maire de Toulouse, Pierre Cohen et son 1er adjoint aux finances Joël Carreiras, accompagnés de plusieurs conseilleurs municipaux de Toulouse, avec notamment, Kader Arif, député européen et conseiller municipal de Toulouse en charge des relations internationales sont en visite à Tel Aviv en Israël. A l’occasion des festivités du 60e anniversaire de l’indépendance de l’Etat d’Israël mais aussi dans le cadre du jumelage des deux villes, la délégation toulousaine rencontrera notamment Ron Huldai maire de Tel Aviv.

Le premier vol direct Toulouse-Tel Aviv sera inauguré lors de ce voyage d’étude.

De nombreuses rencontres de travail sont prévues autour de diverses thématiques : urbanisme, transport, affaires, sociales, tourisme, etc.

Le président de la Région Midi Pyrénées, Martin Malvy (PS) a quant à lui reçu mardi Madame le consul d’Israël à Marseille, Simona Frankel. Ils ont notamment évoqué les échanges économiques entre la région Midi Pyrénées et l’Etat d’Israël.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.