Foot, sans Emana mais avec Mathieu, le TFC défie Rodez

Le Toulouse Football poursuit sa préparation pour la nouvelle saison de ligue 1 Football. Avec une perspective et un objectif : un bon résultat, et une victoire si possible, face au champion en titre Lyon lors de la première journée de championnat le 9 août prochain. Après Muret et Monaco, troisième match amical mercredi pour le TéFéCé ce soir à Rodez, face à l’équipe locale qui évolue en National. Une nouvelle occasion pour Alain Casanova de faire tourner son effectif et d’évaluer la montée en puissance des joueurs toulousains.

Le groupe toulousain sera composé de : Carrasso, Hamel, Blondel – Ebondo, M’Bengue, Mathieu, Michel, Toure, Cetto, Fofana – Didot, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bonnet, Braaten, Tabanou, N’Diaye, Capoue – Gignac, Soukouna et Bergougnoux.

Sont donc absents pour ce déplacement en Aveyron : Congre, Pentecôte, Mansaré, Ilunga, Dupuis, Fort, Eduardo et Emana. L’international Camerounais dont l’avenir n’est pas encore précisément déterminé.

A LIRE AUSSI :

>> le calendrier complet de la saison 2008-2009

>> le mercato du nouveau Toulouse Football Club

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.