Foot : le TFC veut garder Jérémy Mathieu

Le staff du Toulouse Football vient de réagir vivement à l’article paru hier dans le quotidien l’Equipe concernant Jérémy Mathieu. Le Toulouse Football Club confirme “que cela renforce si besoin était la volonté du TFC de conserver ce joueur“.

S’agissant de l’article polémique sur le cas de Jérémy Mathieu, le Toulouse Football Club a tenu à préciser que :
Cet article revêt un certain nombre de particularités :
Tout d’abord, cette interview est réalisée par un journaliste qui n’est pas habituellement en charge de Toulouse. Il reprend mot pour mot les termes et les arguments developpés par les conseillers de Jérémy Mathieu au téléphone auprès du Président Sadran. Il est à noter qu’il s’agit aussi des conseillers de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux
.”

A l’ensemble de ses supporters, le TFC a également souhaité confirmer que “Jérémy Mathieu s’est personnellement toujours bien comporté, a toujours très bien travaillé et s’est toujours investi auprès de ses coéquipiers.

“Il est” déclarent encire les dirigeants du Toulouse Football Club, “pour le TFC un joueur clé, la preuve en est : le TFC lui a proposé une prolongation au beau milieu de l’hiver dernier au moment le plus complexe vis à vis de sa blessure sur laquelle les avis médicaux étaient très partagés quant à sa capacité à rejouer au football.
C’est d’ailleurs l’argument mis en avant par ses conseillers pour refuser, ne voulant pas ” faire prendre de risque au TFC”.

Jérémy Mathieu ayant été pour toutes ces raisons, peu utilisé durant ces trois premières années de contrat, le TFC a fait à ce jour le choix de la qualité de jeu au détriment des revenus financiers proposés par Bordeaux.

Le TFC “souhaite vivement que les Girondins de Bordeaux en prennent acte“. Fermez le ban !

A LIRE AUSSI: toutes les news sur le nouveau Toulouse Football Club

LE CALENDRIER COMPLET DE LA SAISON 2008-2009 du TOULOUSE FOOTBALL CLUB

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.