Un drame horrible, 5 tués à la Magdeleine sur Tarn (31)

drame-la-magdeleine-sur-tarn-31.JPGEntre Toulouse et Montauban, niché sur le Tarn, mais dans le département de Haute Garonne, le village de la Magdeleine sur Tarn vient de vivre un horrible drame apparemment familial.

4 personnes ont été retrouvées mortes par arme à feu, et une cinquième victime qui avait réussi à alerte les secours est également décédée jeudi.

Selon nos informations, ce sont les gendarmes qui ont retrouvé les corps jeudi en fin d’après midi. La 5e victime est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital.

Les victimes les victimes sont deux frères d’une cinquantaine d’années, installés depuis une trentaine d’années dans le village, deux neveux âgés d’une trentaine d’années et l’amie de l’un d’eux. C’est cette dernière qui a donné l’alerte en appelant les pompiers et la gendarmerie.

L’auteur des coups de feu n’a pas été identifié mais des mesures d’urgence ont été mis en place.

Un drame horrible à une quinzaine de kilomètres de Toulouse et à quelques kilomètres seulement de l’itinéraire de l’étape Figeac Toulouse du Tour de France de samedi.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.