Bienvenue à la caravane du Tour de France à Toulouse

tour-de-france-a-toulouse.JPGDans une ambiance plombée par le drame de la Magdeleine sur Tarn, Toulouse, les toulousains et tout le département de Haute Garonne fêteront l’arrivée du tour de France 2008.

Le dernier kilomètre à fond

Avec les coureurs du peloton, les staff des équipes sélectionnées sur le tour de France 2008, toute la caravane publicitaire et les centaines de journalistes venus du monde entier ce sont plus de deux mille personnes qui vont demain arriver à Toulouse.

La foule et le public devrait être au rendez vous. Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus autour du podium installé sur les boulevards.

A l’arrivée à Toulouse, le coureur Kim Kirchen portera le maillot vert de meilleur sprinter, Le Suédois Thomas Lövkvist porte le maillot blanc de meilleur jeune, David De La Fuente celui à pois de meilleur grimpeur.

Le maillot jaune leader de la course est sur les épaules de Kim Kirchen.

Etape de transition avant les étapes de montagne dans les Pyrénées, Figeac Toulouse pourrait, sauf évènement exceptionnel, soit revenir à un baroudeur soit se jouer au sprint. Réponse demain après midi en direct vers 17h30 !

Dans le dernier kilomètre, le peloton traversera le Faubourg Bonnefoy, passer sous le pont et la voie Ferrée, avenue de Lyon, pour foncer place Roquelaine et terminer Boulevard de Strasbourg.

A VOIR Le détail, rue par rue du parcours sur Google Map

A LIRE : tous les détails et les horaires d’arrivée pour profiter au mieux du Week end à Toulouse.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.