Rugby : le Stade Toulousain reprend le 28 juillet

bouclier-de-brennus-a-toulouse.JPGC’est officiel, les joueurs professionnels du Stade Toulousain section Rugby reprendront l’entraînement le 28 juillet prochain. Les champions de France et récents porteurs du bouclier de Brennus sur la place du Capitole prépareront une nouvelle saison 2008-2009 rythmée par la coupe d’Europe, le championnat de France de Top 14 et les rencontres internationales.

Les joueurs étrangers, et le néo Zélandais mais toulousain de coeur, Byron Kelleher, bénéficieront d’une semaine supplémentaires. Retour au centre des 7 Deniers, au plus tard le 4 août.

Après une saison surchargée pour les internationaux toulousains qui ont enchaîné Coupe du Monde, top 14 et coupe d’Europe, le Stade Toulousain devrait bénéficier des retours de Poitrenaud, Clerc et Nyanga. Et de l’arrivée de l’ancien columérin et désormais ancien parisien, David Skrela.

Le Stade Toulousain devrait une nouvelle fois jouer les gros bras en France comme en Europe.

Un stage oxygénation-préparation physique est prévu dans la station balnéaire de Saint-Cyprien (Pyrénées Orientales), du 19 au 23 août.

Deux rencontres amicales sont d’ores et déjà au programme de l’équipe Une :
Stade Toulousain-Colomiers, à Saint-Girons, le 08 août. Et surtout un Toulon-Stade Toulousain, à Toulon, le 14 août qui pourrait rappeler de grands souvenirs rugby aux supporters toulousains.

LIRE AUSSI : le dossier et les photos de la victoire du Stade

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.