Foot, Le TFC prépare son match amical contre Monaco

En stage aération-préparation physique à Luchon, la nouvelle équipe du Toulouse Football Club prépare activement la reprise du championnat de ligue 1. Avant le choc de la première journée qui verra le champion en titre Lyon venir défier les joueurs d’Alain Casanova sur la pelouse du Stadium, le téfécé jouera un match amical important face à l’AS Monaco le samedi 12 juillet prochain. Première confrontation face à une équipe de Ligue 1.

Tests matchs

Avant de quitter Luchon et les Pyrénées, le 9 juillet, les joueurs du TFC ont rencontré une équipe sélection régionale battue 6 à 1. Score sans importance mais confrontation utile pour le nouvel entraîneur toulousain qui a pu jauger la forme de ses nouveaux joueurs.

Deuxième test match face à Sète, une bonne équipe de National qui a terminé 7e de son championnat la saison dernière et ambitionne la montée en ligue 2.

A noter que le premier sommet de la saison pour le TFC sera diffusé en direct sur la chaîne cryptée Canal + le dimanche 9 août.

A LIRE : le dossier Toulouse Football Club

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.