Météo maussade du 1er Week end de vacances

Un peu de soleil, un peu de pluie, des températures plus basses que la normale. Les vacances d’été ne commencent pas sous la canicule dans le sud ouest. La météo de ce premier week end de grandes vacances sera maussade. Si vendredi le soleil dominera, les températures ne devraient pas dépasser les 25 degrés. Samedi, passage d’une nouvelle perturbation océanique. La matinée devrait être ensoleillée, mais selon météo France, les nuages gagneront du terrain. Au temps couvert succédera la pluie dans l’après midi. Les température de samedi seront fraiches. De 16 degrés celsius le matin, le thermomètre ne grimpera pas au dessus des 23°. Une petite laine à prévoir au cas où !

Dimanche, la perturbation apportera encore de la pluie en matinée et après midi. Les températures resteront stables entre 16 degrés le matin et 23 en milieu d’après midi. Ni plage ni piscine pour dimanche.

Lundi : soleil pour quelques heures en matinée avant la pluie en milieu de journée. Les températures devraient rester fraiches pour ce début de semaine. Minimum de 14 degrés en matinée et 22° sous les nuages.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.