Foot : le TFC ouvre les abonnements 2008-2009

Au coeur de l’évènement avec la nouvelle équipe du Toulouse Football Club. La saison des abonnements du téfécé bat son plein. Lancée le 18 juin, la campagne d’abonnement connaîtra son zénith le 9 août prochain pour le premier match de la saison 2008-2009 des violets face aux champions en titre, l’Olympique Lyonnais.

Les abonnés bénéficient d’avantages exclusifs avec la priorité d’achat sur certains matchs, la présentation de l’équipe avant le début du championnat, des offres à la TFC Bootic et chez les partenaires du club.

A noter, la saison prochaine, du nouveau dans les horaires, 6 ou 7 matchs seront programmés le samedi à 19h00, 1 match le samedi à 21h, 1 ou 2 matchs dans l’après-midi du dimanche et 1 match le dimanche soir 21h00.

Afin de retirer sa carte d’abonné, il est nécessaire de se munir d’un justificatif pour les tarifs réduits, et d’une photo d’identité pour les cartes avec photo.

En cas de perte ou de vol de votre carte, 15€ seront demandés pour le duplicata d’une carte avec photo, et 40€ pour la carte sans photo.

Les tarifs qui sont inchangés par rapport à l’année dernière s’échelonnent de 45 euros pour les moins de 8 ans en virage ou 179 euros pour les adultes en virage, jusqu’à 549 euros pour les abonnements en balcon.

A VOIR : le calendrier complet du TFC pour la saison 2008-2009 ligue 1 de football


liens sponsorisés


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.