Categories: direct

Les routiers bloquent Toulouse, trafic très perturbé

Nouvelles actions des transporteurs routiers sur la rocade de Toulouse. Nouvelles protestations contre la hausse du prix des carburants. Touchés de plein fouet, les entreprises de transports de la région réclament de la part du gouvernement des mesures d’urgence, baisses de taxes ou baisses de cotisations pour équilibrer la hausse de leurs charges.

A Toulouse, selon nos informations, les routiers, à l’appel des deux principaux syndicats, seraient plus nombreux qu’aux précédentes actions. Une centaine de camions sont signalés autour de la ville rose.

Sur la rocade toulousaine, pas de blocages complets mais des barrages filtrants au nord-ouest et au sud est de la ville. Ces Opérations escargots perturbent fortement le trafic.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com