Foot, Johan Elmander quitte le TFC pour Bolton : officiel

elmander-bolton.JPGAu revoir et merci Johan. Tout le monde attendait son départ du Toulouse Football Club. C’est désormais officiel, Johan Elmander évoluera la saison prochaine sous le maillot blanc et bleu de Bolton en premiere league anglaise. IL y remplacera Nicolas Anelka parti de Bolton pour rejoindre Chelsea à l’intersaison.

Un nouveau défi pour l’attaquant international suédois et désormais ancien toulousain : réussir à maintenir Bolton dans l’un des championnat les plus difficile d’Europe.

La fin d’une époque au Stadium où par son brio et par sa réussite Elmander avait conquis les coeurs du public toulousain.

Désigné meilleur joueur étranger de la ligue en 2007, Johan Elmander a joué 64 matchs pour le Téfécé et marqué quelques 22 buts !

Il a gagné à Toulouse sa place d’attaquant titulaire dans la sélection nationale de Suède.

Dans le communiqué officiel le staff du Toulouse Football Club a tenu a remercier le jour en des termes élogieux “Le club et tous ses supporters le remercient pour ses deux saisons passées à la pointe de l’attaque des Violets. Il restera comme un des grands acteurs de la deuxième génération européenne de l’Histoire du club toulousain.
Good luck Johan !”

A LIRE : le dossier TFC

Quelques buts de Johan Elmander avec le Toulouse Football Club


Le Géant Elmander

liens sponsorisés


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.