Soldes à Toulouse : bilan contrasté à la mi journée

soldes-toulouse.JPGLes soldes ont débuté aujourd’hui à Toulouse avec de fortes réductions.

jusqu’à moins 70 %

La plupart des boutiques du centre ville participent à la saison commerciale des soldes.

Les vitrines, bariolées annoncent en couleur, parfois en langue anglaise ou en espagnol des réductions importantes sur l’ensemble des stocks. Ou seulement sur une collection particulière.

Une célèbre marque française propose ainsi des chaussures à des prix 30% moins chers … et des réductions de 20% sur ses tongs.

Certaines enseignes affichent même des réductions de 70 % sur certains produits.

Côté clients : les toulousains se pressaient ce matin pour essayer de glaner les meilleures affaires possibles. Mais à la mi journée, force est de constater que le bilan était plutôt mitigé.

Si l’avenue Alsace Lorraine ou la rue Saint Antoine du T grouillait de consommateurs, tel n’était pas le cas sur la place Wilson, pratiquement désertée à 13h30 malgré ses nombreuses enseignes.

Les soldes semblent donc profiter aux grands magasins du centre ville. Ainsi dans l’un des plus grand supermarché intra muros, les escaliers automatiques étaient pris d’assaut et des dizaines de clients faisaient même la queue aux caisses.

Grands perdants de cette première matinée de soldes : les enseignes culturelles. Véritablement désertées à la mi journée.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.