Sécurité à Toulouse : l’UMP attaque Pierre Cohen

police-toulouse-bayard.JPGL’article “au vitriol” signé “MB” a été publié mardi sur le site officiel de l’UMP 31. Intitulé “M. Cohen: propulseur d’insécurité” l’article accuse le maire socialiste de Toulouse “d’immobilisme” et “de propos partisans” dans l’affaire de la Rue Bayard.

Quant à l’ancien commissaire de police Jean Pierre Havrin, écarté par un certain ministre de l’interieur Nicolas Sarkozy, il est qualifié par l’auteur de l’article : “d’incompétent” !

Dans cette rue commerçante Bayard qui relie les grands boulevards à la gare Matabiau plusieurs incidents ont eu lieu ces dernières semaines. Avec notamment des agressions physiques et verbales.

Une marche regroupant commerçants et résidants de la rue Bayard a même eu lieu au mois de juin.

L’ancienne majorité municipale dirigée par Jean Luc Moudenc et Philippe Douste Blazy, qui avait eu à faire face à plusieurs émeutes dans les quartiers du Mirail, préconise le maintien du programme d’installations de Caméras de Surveillances et la présence constante d’une équipe de la police municipale.

La polémique devrait encore rebondir dans les prochains jours.

A LIRE : Un conseil municipal agité

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.