Categories: politique

Sécurité à Toulouse : l’UMP attaque Pierre Cohen

L’article “au vitriol” signé “MB” a été publié mardi sur le site officiel de l’UMP 31. Intitulé “M. Cohen: propulseur d’insécurité” l’article accuse le maire socialiste de Toulouse “d’immobilisme” et “de propos partisans” dans l’affaire de la Rue Bayard.

Quant à l’ancien commissaire de police Jean Pierre Havrin, écarté par un certain ministre de l’interieur Nicolas Sarkozy, il est qualifié par l’auteur de l’article : “d’incompétent” !

Dans cette rue commerçante Bayard qui relie les grands boulevards à la gare Matabiau plusieurs incidents ont eu lieu ces dernières semaines. Avec notamment des agressions physiques et verbales.

Une marche regroupant commerçants et résidants de la rue Bayard a même eu lieu au mois de juin.

L’ancienne majorité municipale dirigée par Jean Luc Moudenc et Philippe Douste Blazy, qui avait eu à faire face à plusieurs émeutes dans les quartiers du Mirail, préconise le maintien du programme d’installations de Caméras de Surveillances et la présence constante d’une équipe de la police municipale.

La polémique devrait encore rebondir dans les prochains jours.

A LIRE : Un conseil municipal agité

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com