Foot : Cedric Carrasso au TFC, ce serait signé

cedric-carasso-om-tfc.jpgLe staff de l’Olympique de Marseille l’annonce, nulle infirmation ou confirmation au Toulouse Football Club. Cedric Carasso au TFC, info ou intox ? Le départ de Nicolas Douchez à Rennes est bel et bien officiel.

Cedric Carrasso un grand gardien

La venue de Carasso est donc fort plausible voire très souhaitable. Cedric Carasso est à 26 ans un joueur d’expérience.

Blessé puis Barré par la révélation Steve Mandanda, Cedric Carasso n’en demeure pas moins l’un des grands gardiens français.

Adulé au stade vélodrome, Carrasso capitalise 85 matchs en première division et une petite dizaine en division one anglaise avec Christal palace et 7 en coupe européenne.
Selon les médias marseillais sa venue à Toulouse s’accompagnerait du transfert de Rudy Riou à l’Olympique de Marseille qui par ailleurs engagerait l’ancien lyonnais Ben Arfa.

Que la venue de Carrasso à Toulouse soit confirmée ou non, une certitude du côté des gardiens violets : Christophe Gardié secondera Alain Casanova pour l’entraînement des gardiens.

A LIRE le dossier Toulouse Football Club


Cedric Carrasso – Fait nous la parade !


cedric carrasso 2005 – 2006

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.