Concerts gratuits pour les 25 ans du Bikini vendredi

Sur les bords de la Garonne, salle des fêtes de Ramonville et maintenant dans un magnifique palais culturel, le Bikini, n’est pas un simple lieu de concerts mais une véritable institution culturelle du Sud de la France. 25 ans que le Bikini essaie de proposer au public toulousain des concerts d’artistes représentatifs de tous les courants musicaux. Tant locaux qu’internationaux, ce sont plus 5000 groupes qui ont contribué au développement et à la renommée de la salle au fil des années.

vuillemin-sansoneto-bikini.JPGA l’occasion de cet anniversaire, le Bikini propose vendredi à partir de 20h00 un instantané de la scène toulousaine, qui, loin d’être exhaustif, fait néanmoins la part belle à l’ecclectisme.

Un gateau d’anniversaire 100 % toulousain, 100% musique contemporaine avec : du métal expérimental et déjanté des Psykup à l’electro ravageuse en passant par le garage-rock et la fusion electro-jazz de Minimal Orchestra,

A voir les myspace des groupes du 25e anniversaire du Bikini ?

Psykup > www.myspace.com/psykup
The Dodoz > www.myspace.com/thedodoz
Ray Valentine > www.myspace.com/drvalentine
Le KKC Orchestra > www.myspace.com/lekkcorchestra
Minimal Orchestra > www.myspace.com/minimalorchestra
Bogart & The Addictives > www.myspace.com/bogartandtheaddictives
Electric Octopus Orchestra > www.myspace.com/electricoctopusorchestra

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.