Categories: culture

Connaissez vous le café restaurant le Cherche Ardeur

Situé à deux pas de la place Esquirol, rue des Couteliers, “le cherche ardeur” a ouvert ses portes le 5 mai dernier. Dans un espace design et agréable Cyril, peut être chaussé de rollers, propose ses spécialités végétariennes comme les raviolis ou le Hamburger. Mais aussi des plats plus traditionnels confectionnés pour la plupart avec des produits artisanaux. Le tout en service non stop de 12h à minuit et avec des prix bas.
Le concept du lieu repose sur des animations musicales autour du piano à queue. Des journées comtes sont proposées le mardi et actuellement le lieu accueille deux expositions. Une série du peintre Eric Fleury, célèbre pour avoir réalisé la pochette de l’un des albums des Ogres de Barback et le sculpteur Vigouroux. Renseignements sur le blog du cherche ardeur.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019