Les Cow Boys d’Airbus et Concorde aux éditions Privat

Les éditions Privat présentaient ce matin le programme des sorties livre pour le deuxième semestre 2008. A quelques mois du 170e anniversaire de la maison d’édition toulousaine, Privat fait le pari du Sud Ouest, du Savoir et des Beaux livre. L’aviation tient le haut du pavé avec pas moins de trois ouvrages consacrés à la filière aéronautique. “Concorde le magnifique” beau livre prévu avant les fêtes de Noël suivra “les cow boys d’Airbus, carnet de bord d’un pilote” et “on a retrouvé les boîtes noires”.

Les autres Beaux livres des collections toulousaines seront consacrées à l’Armagnac, au Artistes toulousains, à l’histoire militaire de la Première guerre mondiale, à l’architecture toulousaine et à l’Océan.

Il est à noter que les éditions Privat sortiront le 16 octobre prochain, un ouvrage consacré aux combats judiciaires, de l’avocat pénaliste toulousain Georges Catala. Co écrit par le journaliste Philippe Motta et Maître Georges Catala, l’ouvrage, intitulé “Silence on juge ou la vérité au risque de la loi” pourrait faire couler beaucoup d’encre.

A quelques semaines de l’ouverture du procès d’assises du professeur de droit Jacques Viguier, les réflexions judiciaires de son son avocat toulousain Maître Georges Catala -le professeur de droit sera aussi défendu par le ténor parisien Henri Leclerc- vaudront acte de défense. A suivre donc.
A LIRE : les Pyrénées traversées par le philosophe Michel Serres

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.