Categories: culture

Parrainé par Maud Fontenoy, le Festival de la Terre débute

Des parrains prestigieux pour fêter la planète. Soutenu par la navigatrice Maud Fontenoy et l’écrivain écologiste Jean-Marie Pelt, cette 4e édition du Festival de la Terre a pour thème l’Arbre. Elle bénéficie également du soutien de Pierre Rabhi, Edgar Morin, Yann Arthus-Bertrand, Nicolas Vanier, et le maire de Toulouse Pierre Cohen ont décidé de porter ce festival.

Au programme de l’édition toulousaine, organisée par l’association Terralliance en partenariat avec la mairie de Toulouse, des conférences, des débats, des projections et un village associatif au Jardin des Plantes du 18 au 22 juin, ouvert tous les jours au public de 14h à 19h. Le programme complet du festival à Toulouse peut être consulté à l’adresse suivante : http://festivaldelaterremp.free.fr/

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Entre 5000 et 10000 manifestants à Toulouse pour les 1 an des Gilets jaunes

Le mouvement des Gilets jaunes a fêté son premier anniversaire. Chaque samedi ces manifestants dénoncent la vie chère et réclament,…

16 novembre 2019

Le Gers en alerte météo vigilance orange Inondations

De fortes pluies tombent sur la région. Risques d'inondations dans le Gers placé ce samedi en alerte météo vigilance orange.…

16 novembre 2019

Fugue de mineur avis de recherche de la gendarmerie

Perrine, 16 ans, a fugué d’Eauze, département du Gers depuis ce mercredi 13/11. La gendarmerie vient de lancer un avis…

16 novembre 2019

Gilets jaunes à Toulouse, un an de luttes

Depuis un an, le mouvement des Gilets jaunes manifeste à Toulouse et dans toute la France contre la vie chère,…

16 novembre 2019

Toulouse. Froid, gelées, neige c’est l’hiver en novembre

Météo France place ce samedi trois départements du sud ouest en alerte orange en raison de nouvelles fortes pluies attendues…

16 novembre 2019

Prod2. Colomiers chute, Carcassonne gagne

Bilan mitigé pour les clubs d'Occitanie en cette 11e journée de championnat prod2 de rugby jouée vendredi soir. Avec le…

16 novembre 2019